Beth Holland Par la lune et le feu Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Coucou je suis ton binôme de cette semaine, donc je passe comme prévu !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Très intéressant, on entre direct dans l'histoire avec cette introduction de ton personnage

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

Très intriguant tout ça!

mathildeécritdeslivres

-

Il y a 4 ans

Tu introduis très bien le personnage de Melinda. On en apprend beaucoup mais la lecture reste très fluide. J’ai hâte de lire la suite !

hpvic

-

Il y a 4 ans

Fais attention, tu n'as pas mis de ponctuation (à haute voix, tu deviens asthmatique ahah)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

En effet, deux phrases se seraient pas de trop;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je commence ma lecture sur ton prologue, car je n'ai pas oublié ton texte et je le parcours dans ce décor que tu poses en toute simplicité, personnage référent Melinda son amie Emily, sa grand-mère Granny (adulte référent car ses parents absents) et son meilleur ami Wallace rencontré au théâtre. Jusque là je prends toutes les infos et je trouve un début qui m'intrigue car je me languis de voir la tournure de ton écrit. J'ai une réunion qui va commencer je vais essayer de suivre après ton écrit si le net ne me perd pas sinon demain tu seras mon cadeau au café avant le démarrage de ma journée. Je reste avec ce prologue en tête et assure de mon suivi lecture rapidement.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je suis ravie de voir que tu apprécies cette intro et une mise en place douce des personnages. Je voulais un prologue différent du reste du récit, avec Mélinda qui s'adresse directement aux lecteurs. Je vais continuer la lecture des tes commentaires :)

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Tu plantes bien ton décor, c'est claire et fluide. Tu attises notre curiosité avec ces petites notes de fin. Je poursuis pour en découvrir d'avantage.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'est l'effet que je voulais atteindre donc contente que ça fonctionne !