Eh bien, il a l'air d'avoir bien évolué depuis le prologue ! Il est attachant d'emblée, on ressent bien ses émotions! Ta plume est fluide, c'est agréable à lire
oooDaphneooo
-
Il y a un an
Dans ce chapitre on rencontre le Raphaël du présent, on comprend son lien avec Liza et son souhait de renouer avec Margaux en plus de savoir qu’il a de l’ambition. Tu creuses son personnage et nous donne de plus en plus d’info, ça pose bien le cadre et nous permet de mieux cerner Raphaël en faisant le lien avec son passé (petit conseil peut-être ajouter une petite phrase au début du chapitre pour indiquer le saut dans le temps, qu’il a passé la majorité clairement par rapport au prologue, avec simplement les dates on ne s’en rend pas compte tout de suite ou alors ajoute les années 😉). Toujours aussi agréable à lire! Je continue !
Laura Luceo
-
Il y a un an
Il y a-t-il un saut dans le temps dans ce chapitre ? Je n’ai pas l’impression que c’est clairement indiqué, et pourtant il est maintenant majeur (dans le prologue il était mineur, sinon les flics le ramèneraient pas chez ses parents) et il vit dans un appartement… Je pense qu’il faudrait l’indiquer (sauf si c’est déjà fait et que j’ai raté l’info) pour ne pas perdre le lecteur.
Sinon c’est un bon chapitre, qui continue à nous donner des infos, et à poser l’intrigue de l’histoire.
Sabrina PAUGAM
-
Il y a un an
Ce chapitre est composé en deux parties, l'une ou ton protagoniste est dans le doute et la peur. Il hésite beaucoup quant au fait d'aller assister à l'inauguration de son propre projet. Il doute de Liza, la meilleure amie de son dernier amour, je suppose. Visiblement, c'est même le grand amour de sa vie cette Margaux. Puis dans la deuxième, tout s'accélère, il décide enfin d'y aller et d'affronter la réalité. Et nous en apprenons plus sur lui, il travaille à la mairie, c’est OK, mais dans quel service par exemple. Il manque quelques détails, mais rien de grave.
9 commentaires
Angel Guyot
-
Il y a un an
oooDaphneooo
-
Il y a un an
Laura Luceo
-
Il y a un an
Sabrina PAUGAM
-
Il y a un an