Tu mets en place tellement de choses qui, je l'imagine, seront explorées plus tard et qui m'intriguent ! Comment en est-il arrivé là, que s'est-il passé pendant ces deux ans, que s'est-il passé avec son ex, d'où vient son amitié avec Liza, sa relation avec sa famille... J'ai trop hâte de lire tout ça !
oooDaphneooo
-
Il y a un an
J’aime bcp la relation avec la maire franche et authentique même si on ne connaît pas encore complètement leur lien, on ressent tout de suite leur amitié. Sur le début du chapitre (quand il parle de quelqu’un qui l’épie, tu pourrais ajouter un peu d’émotion visuelle comme dans le prologue, ça apporterait plus de tension et de force à ce passage, même s’il choisit de faire l’autruche au final, il n’est pas à l’aise avec ça et se questionne ça pourrait marquer une progression plus forte sur le chapitre entre la tension du début et la soirée à la fin ). Encore un chapitre très agréable 👍
Sabrina PAUGAM
-
Il y a un an
Tu as donné à ce chapitre un super rythme ! C'est très intrigant le fait qu'il se sait observé, mais qu'il préfère jouer la politique de l'autruche. C’est son choix. On se demande s'il va se faire rattraper par son terrible passé, qu'il tente si bien d'oublier. Cette madame la maire a l'air de beaucoup l'estimer, ils sont très proches tous les deux et on ressent de l’affection des deux côtés. Cela coule de source, quand on sait qu'elle lui a obtenu un poste au sein de la mairie de sa ville natale.
Daï
-
Il y a un an
A jour 🥰 n’hésite pas à passer voir mon histoire ☺️
20 commentaires
Angel Guyot
-
Il y a un an
oooDaphneooo
-
Il y a un an
Sabrina PAUGAM
-
Il y a un an
Daï
-
Il y a un an
Sombre Violette 1
-
Il y a un an