Gaïane MILLER NOEL INSOLITE Enceinte... ou pas ?

Enceinte... ou pas ?

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Si Lucie est enceinte ça risque de la rapprocher obligatoirement de Julien, père du bébé. La grossesse plus l'éruption volcanique imminente, ça fait deux gros scoops dans ce chapitre.

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

quelle erreur, ma pauvre Lucie! la suite stp!

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Il n'y aurait un petit soucis de timming là ? Elle ne peut pas avoir ces symptômes au bout de huit jours il faudrait qu'elle ait dépassé les huit semaines au moins. A ce stade il n'y a aucun changement du corps, aucun ressenti.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Suite à ta réflexion j'ai relu le chapitre et, en effet, ce n'est pas très clair. Je parle du bulletin mensuel (donc un mois après leurs travaux) mais je me rends compte que ce n'est pas assez clair pour le lecteur. J'ai supprimé une phrase qui parlait de la Saint Valentin qui approchait parce que je n'arrivais pas à la tourner correctement. Je vais la réintégrer. Merci pour ta remarque !

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

En fait c'est cette phrase qui nous fait croire que ça fait huit jours "Depuis une semaine, je ne dors plus...", soit tu dis qu'il dort de moins en moins depuis x temps, soit tu enlèves et tu mets juste des dates sur tes chapitres pour qu'on sache où on se situe.

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

Mon commentaire au chapitre 16, il y a quatre jours, a dû t'énerver ! Je comprends que tu n'aies pas répondu ! Je pensais que c'était toi qui l'avais oublié le préservatif... ;-)

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Au contraire, j'ai rigolé dans ma moustache en voyant ton commentaire et je ne voulais pas te mettre la puce à l'oreille ! Merci pour les corrections

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

aucune raison de mettre une majuscule.

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

rendue

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

My god! Manquait plus que ça.