Gaïane MILLER NOEL INSOLITE Lucie s'envole

Lucie s'envole

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oh... pauvre bichette ...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Chapitre très touchant. Mathieu est visiblement un ami fidèle doublé d'un parfait confident sensible et à l'écoute.

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

Pour le Nouvel An, en ce qui concerne l'IN (Lexique des règles typographiques en usage à l'Imprimerie nationale), il faut bien 2 cap comme tu avais mis. Le Nouvel An, le Jour de l'an, le Premier de l'an.

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

un chapitre plein d'émotion qui m'a serrer le coeur. j'ai plein de suppositions dans ma tête pour la suite et vu que tu as tendance à faire des rebondissent que l'on ne s'attend pas, je suis impatiente de découvrir la suite

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Merci ! La suite en cours d'écriture et pas simple !

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

Une fin... tout en tristesse. Mais comme c'est une romance, il va bien falloir que dans les chapitres à venir nos deux tourtereaux se retrouvent... A savoir où ?

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes corrections. J'apprécie vraiment. Tu veux des retrouvailles alors oui il y aura des retrouvailles mais où et... quand ? Là est le suspense !!! Je me demandais si je peux "sauter" une année et reprendre mon histoire au Noël suivant en faisant quelques flash-back pour expliquer ce qu'il s'est passé pour chacun pendant ces douze mois. Le prochain chapitre va être dur à écrire.

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

J'aurais dit : fêter "le" Nouvel An

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Je vais vérifier. Peut-être une particularité régionale hé hé !

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

Tu as soulevé un lièvre : Apres quelques recherches il faut bien mettre "LE" mais le dilemme se pose pour les majuscules. Aaarrrh le français ! Certains textes mettent les majuscules et d'autres non alors, rusée comme une fouine j'ai détourné le problème en écrivant "fêter le passage à la nouvelle année".