Sylvio Nergal Chapitre 5 La reprise

Chapitre 5 La reprise

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

De l'humour au milieu du sérieux de ton texte, ça fait du bien...Je continue...

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

MDR le nergal ! Tellement opposé à Déborah !

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Pareil que dans mes commentaires précédents concernant l'annonce de sa véritable nature de sorcière... Elle l'accepte comme une lettre à la poste sans même se poser de question! Quant à Nergal,je sens qu'elle (il??) va bien retourner la vie de Déborah et je ne suis pas sûre que ce soit pour le mieux! En tout cas dans ce chapitre, ça lui a bien servi !

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 4 ans

Bim dans ta tête Connor! J'aime toujours autant ton style, ton histoire se lit toute seule et j'adore les références à Harry Potter.

Charlie L

-

Il y a 5 ans

J'ai adoré le retournement de situation. Bravo. Je suis curieuse de voir ce que reserve la suite avec ce cauchemar.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ouh...!! intriguant ce "rêve" !! quelques petites coquilles et moins de détails non nécessaires, c'est bien ! continue comme ça :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

et le coup de Nergal qui s'éclaicit la voix, ça ce sont des détails importants et qui donnent des touches de crédibilité à ton histoire, en plus ici, c'est rigolo !

Sylvio

-

Il y a 5 ans

Merci ^^, j'essaye d’écouter les conseil donné ^^

Drillski59

-

Il y a 5 ans

J'ai bien rigolé a ce passage !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Enfin, Nergal commence à parler de choses sérieuses ! Les sorcières... Mais qu'attend il vraiment de Déborah ?