Sylvio Nergal Chapitre 4 La Nuit

Chapitre 4 La Nuit

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je vais tourner la page parce que ce chapitre est très bien de l'approche de Débi avec ses pouvoirs et la chute, Nergal qui a pris son corps, cette puissance qui décuple les siennes… c'est bien mené et pour ce que j'en connais une forme de crédibilité indiscutable...

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Il dit ne pas être un ange protecteur mais je trouve que sa manière d'agir en prenant possession son corps pour l'aider et sa voix que je trouve rassurante me fait penser à ça justement ! Hâte d'en savoir plus sur nergal et le pouvoir de Déborah !

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Pareil, on passe de la découverte de Nergal à la découverte de ses pouvoirs en un paragraphe… C’est vrai qu’il est compliqué de bien développer sur une plateforme comme Fyctia qui impose un rythme et un nombre limité de caractères par chapitre, mais c’est typiquement le genre de scène qui mériterait d’être décrite et pousser à fond! On en veut plus! :')

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Un petit point concernant l’apparition de Nergal: celle-ci est bien trop...tranquille! Si un esprit ou un double de moi s’échappait de mon corps, j’aurais un minimum de réaction! (en l’occurence j’aurais probablement hurlé avant de me persuader que je délirais :') ) Tout ça pour dire, je trouve que Déborah est bien trop calme face à un événement complètement incroyable et terrifiant. Tu écris qu’elle prononce un mot qu’elle a oublié depuis longtemps avant l'apparition soudaine de Nergal. Tu aurais donc pu développer cette partie là, expliquer pourquoi Déborah n’est pas si paniquée face à ce qu'elle voit, peut-être lui faire revenir tous ses souvenirs passés, n’importe quoi qui crédibiliserait sa réaction, ou dans ce cas, son manque de réaction!

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Là, elle se tape quand même une discussion tranquillou avec un esprit dans sa tête sans même se poser de question x) Peut-être qu’ajouter des descriptions entre deux dialogues pour développer ses pensées, ce qu’elle ressent et pense alors qu’une voix dans sa tête s’auto proclame protecteur ajouterait plus de vraisemblance à la scène!

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Hello! Me voici pour notre échange d'avis et je me suis dit que, plutôt que de te faire un gros bloc avis en fin de lecture, j'allais commenter petit à petit, surtout que les commentaires Fyctia ne mettent pas en page les mises à ligne ce qui donne un gros bloc de mots pas du tout digeste! Tout d'abord, pense à aérer ta mise en page en sautant des lignes entre tes paragraphes et tes dialogues. Ainsi, la lecture n'en sera que plus agréable pour les lecteurs!

Sylvio

-

Il y a 4 ans

C'est un retour qui m'a souvent été fait, cela s'améliore par la suite ^^

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 4 ans

Je sens qu'on va bien se marrer!

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Petit chapitre. Attention aux répétitions du mot serviette dans ton dernier paragraphe 😉 Sinon j'ai hâte de voir toug ce qu'elle va pouvoir faire

Drillski59

-

Il y a 5 ans

L'esprit maléfique prend ses quartiers dans le corps de la jeune fille innocente ! Cool ;)