Sylvio Nergal Chapitre 6 Le Retour de bâton

Chapitre 6 Le Retour de bâton

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu corses ton histoire et ouvres les probabilités de suites plus grandes...je poursuis ma lecture avec d'énormes pauses je m'en excuse, mais je lirais avec plaisir cette histoire car elle m'a assurément emportée dans sa trame.

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Faible créature ce sans visage ! J'ai peur de rencontrer des créatures plus fortes ! On rentre un peu plus dans le surnaturel et le monde obscur de la sorcellerie !

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Ce Nergal est vraiment sympa dit donc. tes creatures se mettent bien en place, je.passe un bon moment.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

l'intrigue avance petit à petit, ça maintient le suspense :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

?

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Pas qu'elle puisse se blesser avec sa magie. (Navré j'ai du m’emmêler les pinceaux )

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

par exemple, ici, pour éviter ces détails qui ne font pas avancer l'intrigue tu pourrais tourner les choses autrement : "Toute la journée le souvenir de son cauchemar avait envahit ses pensées. Même pendant les cours où Connor subissait encore les ragots. Une fois rentrée, elle n'avait qu'un but : en savoir plus sur la magie." C'est un exemple de proposition pour te montrer que certains détails ne sont pas important comme le fait qu'elle fasse ses devoirs ou qu'elle n'avait pas le temps de réfléchir au cauchemar sinon elle allait être en retard, etc... j'espère que je suis claire et que ça peut t'aider.

Sylvio

-

Il y a 4 ans

Oui rassure toi, tu es clair. Merci ^^

Drillski59

-

Il y a 4 ans

Intéressant le concept des sans visages

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Explications très intéressantes de Nergal à propos de cet univers.