Xelia Ne m'oublie pas Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Xelia

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous tes commentaires ! J'en prends note et je modifie au fur et à mesure la version Word, de la série ! Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours d'un auteur comme toi !

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Voilà... Ça faisait longtemps que je n avait pas lu autant de chap a la suite. Je ne me suis pas ennuyé j attends la suite. J espere que mes retours te serviront. Bonne soiree.

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Je rejoins jobas sur ses retours. J ajoute en sus que "la fille" revient trop souvent.

LéonoreLaylé

-

Il y a 9 ans

C'est tellement bien écrit que j'en oublie que c'est toi qui est l'auteure de cette fabuleuse histoire et j'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup (tu me manque :*<3)

Xelia

-

Il y a 9 ans

Merci pour ton commentaire ;) Je modifie au fur et à mesure la version Word, mais je ne peux malheureusement pas revenir sur ce que j'ai déjà écrit...

Jobas

-

Il y a 9 ans

Ton histoire m'intrigue toujours autant. Mais je me suis senti perdu quand le récit est passé de "je rentre chez maman" à "on est dans un train pour la Normandie". Pour moi il manque un bout de l'histoire qui relie les deux. Le dialogue avec le contrôleur ne me semble pas très réaliste. S'il ne sait pas ce qui s'est passé à propos de l'individu, il n'est pas censé en parler, sauf si tes personnages lui posent des questions. Peux-être aurait-il été mieux de faire un agent de train faire un annonce au micro du genre : "attention méfiez-vous de tel individu qui est entré dans le train...". Ce n'est que mon humble avis. Hâte de lire le prochain chapitre de tes aventures.