x-zanita Murderer Girl Confrontation

Confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Je ne pensais pas que la mort de son amie serait accidentelle, mais j’ai bien aimé le fait qu’elle frappe la porte au départ quand elle n’arrive pas à l’ouvrir, ça montre un caractère assez impatient et qu’elle est capable de s’emporter rapidement, ça colle bien avec le fait qu’elle pousse Ambre physiquement ! J’adore tes petits détails !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Merci! :D

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Très bien ce chapitre!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

En effet! Sinon j'ai préféré le faire "vite" Et éviter justement que Ambre lui fasse d'autres crasses pour rentrer dans l'histoire directement et la chute du protagoniste!^^

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

La boulette lol Jai été surprise que ça aille si vite je pensais qu'il y aurait grosse engueulade puis d'autres crasses d'ambre vu ce qu'elle a dit, mais j'aime être surprise lol

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Ah oui, effectivement! :o Je verrai ça dans les corrections! ^^ Sinon par rapport à Ambre, je me disais qu'elle, elle aurait voulu continuer de faire semblant d'être sa copine et de faire souffrir Leslie sans qu'elle ne sache la coupable. :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Quelques coquilles dans ce chapitre et une répétition qui m'a fait buter dans ma lecture : "je lui ferme la porte au nez sans penser à la refermer". Ajouter "à clé ?" ferait moins buter dans la compréhension de la phrase je pense. Quant à la répétition, tu peux aisément trouver un synonyme :-) Sinon, ça y est, le moment que j'attendais est arrivé : c'est la chute du piédestal ahahah ! Je me demandais si l'éclat de peur dans le regard d'Ambre (qui est furtif certes) était vraiment crédible ou pas... Dans la mesure où après ça lui plait tellement de tout déballer... Je te laisse en juger :-) Hâte de voir comment Leslie va gérer tout ça !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Ah, c'est le style de l'histoire aussi... Le début se passe assez vite, beaucoup d'action et tout ça...! Après je comprends que tu en aies voulu plus! ^^

Océane C.

-

Il y a 7 ans

Pas mal mais le moment où elle est surprise arrive vite, elles ont pas vraiment le temps de parler avant qu'Ambre lui avoue que ce n'est que le début.. j'aurais aimé qu'elles s'engueule plus je crois...

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Par à Ambre? Personnellement je vois bien ce genre de chose arrive dans la vraie vie! Une fille souhaitant se venger par rapport à une enfance détruite... Le truc basique quoi! Ah ah! Normal, la mauvaise! Après si la tienne faisait ça sans doute voudrais-tu la voir disparaître aussi!bon, en d'autres manières, cela va de soi...!