x-zanita Murderer Girl La défunte

La défunte

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Mince, ce gars arrive d’un coup, il entre et propose la solution qu’elle n’osait sans doute pas envisager ! Ce chapitre est terrible, je me mets à la place de Leslie et je me dis « comment je réagirais ? » bien sûr qu’elle voulait la pousser, lui faire du mal, mais comment réagir face à quelqu’un que l’on vient de tuer ? C’est un chapitre très intelligent et qui nous fait nous interroger ! Superbement écrit et le ressenti de ton héroïne ainsi que sa réaction son très réalistes !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Oh que oui...

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Ça se complique!

x-zanita

-

Il y a 7 ans

C'est normal qu'il arrive comme un cheveu dans la soupe!^^ (maintenant que tu as "tout" lu, sans doute tu comprend pourquoi? Sa réaction aussi, elle est a son image, bizarre!

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Oui je comprends beaucoup mieux lol

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Ce Andrew arrive un peu comme un cheveu sur la soupe lol Je trouve que ça aurait été bien que tu en parles avant, ne serait-ce qu'un peu. Juste le citer peut-être ? Dans le chapitre où elle apparaît comme une peste le 2 je crois ? Après j'imagine qu'il a ses raisons d'agir ainsi mais j'aurais peut-être développer un poil plus son attitude devant le corps, ça va un peu trop vite. Peut-être une hésitation, de l'incompréhension, du dégoût, puis après la proposition de cacher le cadavre. Mais avec 7000 caractères c'est pas évident.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Ah! Question de point de vue je suppose... ^^ Après c'est sûr que les premiers sont assez rapides mais j'ai voulu mettre les bases de l'histoire, ça ralentit au fur et à mesure. Au niveau d'Andrew, c'est normal qu'il arrive comme ça, ça peut parraitre assez étonnant mais il y a une raison logique à tout ça! Merci pour ton avis. :)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Je trouve tes chapitres trop rapides, par rapport au deux premier. Ce nouveau personnage qui apparait, choque par sa réaction. Il ne la connait pas vraiment, mais lui propose de cacher le corps. Il manque de ressenti par rapport à tes personnages.

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Les raisons de sa venue à ce moment précis, le fait qu'il lui suggère de cacher le corps et de ne pas se dénoncer, tout ça, ça à des raisons précises et plausibles ! Il va t’apparaître étrange, et c'est normal c'est l'effet escompté! ^^ YES! :D Ravie de te revoir bientôt dans ce cas! :* Sinon je vais essayer bien que j'avoue avoir du mal...! :x Et merci! *o*

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Je trouve ça dommage que le personnage d'Andrew ne soit introduit que maintenant... Du coup, il apparait, lui et sa réaction, comme un peu facile ! J'espère qu'il a des raisons et motivations solides pour lui suggérer de cacher le corps et de ne pas la dénoncer. Je vais m'arrêter là pour le moment, mais je reviendrai plus tard pour poursuivre, parce que j'ai vraiment envie de savoir comment ton histoire évolue ! De manière générale, attention aux fautes/coquilles et aux répétitions (on en fait tous, moi la première) et peut être à la crédibilité de certains détails. Sinon, j'aime beaucoup ! :-)