x-zanita Murderer Girl ... Dupée

... Dupée

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Oh et j’adore le fait que tu détailles sa tenue et celle des autres, ça marque son caractère et ça lui va bien, c’est très cohérent avec le personnage !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Eh bien, même si je dois avouer que je m’en doutais avec tous les indices que tu as laissé dans le chapitre précédent, ça me fait de la peine pour Leslie, la pauvre ! Elle qui n’a -semble-t-il- pas de parents et qui se fait trahir par deux etres chers, ça doit être terrible, à qui va-t-elle confier sa peine ?

LikeAMartian

-

Il y a 6 ans

• Les plus : Ta plume est fluide, correct et agréable à lire. Le prologue suivi d’un retour en arrière m’intrigue sur ta façon de faire, et ce que va contenir ton histoire. Va-t-on rester dans le passé ? Que va-t-il se passer dans le présent ? Quelle sera l’intrigue tout simplement ? • Les moins : A ce stade, 3 chapitres seulement, il est dur de juger. Je n’ai rien sur le fond, car il faudrait un peu plus de matière pour ça. Par contre sur la forme, attention avec la narration à la première personne. Tu commences souvent et beaucoup de phrases par « je », et cela donne un petit côté parfois fatiguant. Et bien voilà, lecture finie. La prochaine fois, j’arrête de me fier au titre et je trouve un peu plus de temps pour commencer les histoires proposées :) ! A bientôt !

LikeAMartian

-

Il y a 6 ans

Binôme FFF, me voici ! Tout d’abord, je dois avouer que ta couverture est assez plaisante, et qu’en dépit du titre qui ne m’avait jusque là jamais accroché, ton résumé me plait ! Un brin de suspens plane sur tes mots, autrement dit, je ne mets pas du tout la pression ! On démarre donc avec un joli prologue, qui nous pousse à lire la suite, malgré son caractère assez court. On ressent quelque chose pour ton personnage principal, on a l’impression d’être perdue avec elle. La suite nous entraîne dans un lycée, avec le couple typique, à qui on a tout à envier… Ou presque ;) Arrivée au dernier chapitre, j’avoue être un peu mitigée. Ainsi, Leslie aurait tué sa meilleure amie à cause de son petit copain et du fait qu’elle le voyait dans son dos ? Non, mais ce peut-être une raison bien sûr, mais c’est qu’avec le fait qu’elle soit en HP maintenant, et qu’il ne s’agit que du début du chapitre, il nous tarde, enfin, personnellement, de voir où tu nous emmènes pour la suite !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Certains ont été surpris! ^^

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

On se doutait bien qu'il la trompait .. ;-)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

X)) Merci! J'essaye, j'essaye... :/

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Ah je le savais !!! Une belle brochette de saligo LOL Tu plantes le décor et les bases de ton histoire c'est bien :) Juste attention à qqs petite fautes d'orthographe (rien de méchant) et la répétition de "retard" quand elle arrive en classe qui m'a sauté aux yeux Je poursuis ma lecture demain:)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Ahah! :') J'ai réussi à les rendre malfaisante, bien, bien! xD Sinon tu as bien raison, et ne t'en fait pas, elle va encore en prendre pleins dans la gueule dans les prochains chapitres! NIARK NIARK (auteur sadique)! Au niveau du rythme, j'ai toujours peur d'aller trop vite avec l'histoire et de me retrouver devant un mur et de ne plus savoir quoi écrire! x) Sinon les coquilles, mon gros point faible... :/

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Mon dieu, j'ai oublié de te faire part de ma théorie concernant Ambre et Jason et elle se confirme maintenant ! (j'étais tellement énervée par le personnage d'Ambre et Leslie que j'ai pas pensé à te dire que je pensais que c'était Jason son amant ahah). J'ai envie de lui dire "bien fait pour ta gueule", mais bon... Ouais ouais j'ai du mal à avoir de l'empathie pour elle ahah ! Sinon, je ne vois pas de points négatifs. Tu poses les bases de l'histoire, tu vas doucement, c'est bien. Ah si, je crois avoir vu une coquille dans ce chapitre ou le précédent, mais je ne sais plus laquelle...