Zoe in the box Mister Klaus Chapitre 16 -Mister Klaus 2/2

Chapitre 16 -Mister Klaus 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Krystell K

-

Il y a 2 ans

Hello ! Merci d'être passé sur mon histoire :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Soutien 💖 si toi aussi tu as le temps de passer sur ma storie à l'occasion 😉

contemoi

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

J'ai pleuré

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super chapitre, hâte de découvrir la suite. Si tu le veut bien, tu peux allez voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, merci à toi :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry déblocage de chapitre, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 :)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Voilà, un des derniers likes en cette fin de concours !! ⛄😊

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Et oui, ça va vite. C était super intense et formateur. Merci à toi 😉

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Hum, je suis désolée mais ton chapitre ne peut pas se passer comme ça. d'abord, quand une femme enceinte perd du sang, le mieux c'est surtout de ne pas la déplacer. En plus, Hazel qui est probablement suivie par un gynéco ou une sage-femme doit le savoir car on lui aura dit qu'en cas d'anomalie, elle doit appeler le 15, ou la maternité dans laquelle elle va accoucher. Surtout que conduire avec une femme qui est en train de faire une hémorragie, c'est risquer l'accident parce que si effectivement il y a beaucoup de sang, dans pas longtemps elle va faire un malaise, voire même rapidement basculer en arrêt. et donc, le conducteur risque de ne pas se concentrer sur la route. Ensuite, c'est une première grossesse, normalement t'es large en terme de temps pour l'accouchement. C'est toujours plus long la première fois. Enfin, le couteau et le whisky, ça fait trop pour moi ^^ Si tu veux que l'enfant ne survive pas, fais la accoucher normalement avec un bébé qui a le cordon autour du cou, ou qui est mort né. C'est plus probable... Désolée, ce commentaire ne doit pas être agréable à lire, mais ça n'est pas crédible.

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton retour. Je retiens ton idée pour l hôpital...