Zoe in the box Mister Klaus Chap. 18 - Mister Klaus(janv)

Chap. 18 - Mister Klaus(janv)

Message final de Zoe in the box

C’était le dernier chapitre de ma romance sur Fyctia. Une nouvelle version, entièrement réécrite est dispo sur Wattpad sous le pseudo Zoe lamp. Voici le prologue pour les plus curieux https://www.wattpad.com/1300956832-mister-klaus-prologue Merci à tous ceux qui ont lu et pris la peine de commenter ma première vraie romance. Cela m’a été très utile 😊 A bientôt pour un prochain concours

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Tempête de coeurs, bon courage pour la suite :)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je suis contente de lire la suite de leur histoire. Tu ne les épargnes pas, tu ne leur laisses aucune chance : quoiqu'il arrive, qu'elle reste ou non, avec Ethan il semblerait que leur histoire soit face à une impasse. Ils se sont ratés, et la perte de l'enfant ne les aidera pas à renouer. Pas avec Diane qui attend aussi un bébé. Connor ne refera pas deux fois l'erreur de fuir Diane en la laissant affronter seule sa maternité. Il culpabilise trop pour Ethan. Il y a quelques petites coquilles et fautes dans ce chapitre. N'hésite pas à nous renseigner un peu plus sur la chambre. Elle est dans la pénombre, mais il pourrait ressentir le poids du chagrin en y pénétrant parce que l'atmosphère y est lourde. Il pourrait y avoir des sanglots qui accompagnent son souffle. Et fais les chuchoter : si Hazel a entendu leur conversation, peut-être qu'Ethan et Diane entendront aussi. Mais peut-être que c'est le plan d'Hazel... En proie à son désespoir et sa colère, elle aura envie de les blesser comme elle est blessée elle même...

CTrebert

-

Il y a 2 ans

Purée, tu es dure! Tu ne leur laisses aucune chance...

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;)

Krystell K

-

Il y a 2 ans

Bon, je prends l'histoire en court, mais c'est super intense là ! On peut pas les laisser comme ça !

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce