Zoe in the box Mister Klaus Chapitre 16 - Mister Klaus 1/2

Chapitre 16 - Mister Klaus 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

J'aille qu'il te fallait un petit peu d'aide pour débloquer. Au plaisir

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Bon, je me dis que Diane va perdre le bébé et que celui d'Harzel est bien de Connor. Parce que tous les deux, ils sont amoureux, même s'ils ne le voient pas !

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Tu y es presque, tu brûles... Une seule de tes propositions est la bonne :)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Oh purée ! Tu ne les épargnes pas ! Je ne sais pas qui je plains le plus dans cette histoire : Hazel, Connor ou Ethan et Diane qui sont un peu les dindons de la farce dans cette histoire. Je retrouve le Connor doux et sensible des débuts, c'est plus agréable que celui du chapitre précédent. finalement, est-ce que c'est Hazel qui le rend comme ça ? Est-ce elle qui fait de lui un meilleur homme ? Quoiqu'il en soit je les plains Hazel et lui, parce que si vraiment ils ont des sentiments forts, si ce qu'ils ressentent est au-delà de l'attirance physique, ils ne sont pas dans la m****. Et là dedans, personne ne sortira indemne, il y aura forcément des cœurs brisés.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

L'auteur est sans pitié, je compatis !

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Nan, mais évite de te faire du mal tout de suite ^^

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Nan, mais grille le paquet là xD vu le choc, tu auras au moins besoin de ça (le pauvre quand même)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Option mensonge T_T est-ce une bonne idée ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

L'auteur est carrément sadique dans cette histoire T_T