Zoe in the box Mister Klaus Chap. 15 -Hazel (24 décembre)

Chap. 15 -Hazel (24 décembre)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hello, je passe juste mettre un petit coeur <3, à bientôt, Axel.

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Oups pas vraiment, mais tu ne vas pas tarder à le découvrir...

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😉

40books

-

Il y a 2 ans

Bon alors là, il faut vite débloquer la suite!

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Je suis d'accord, trop hâte de vous montrer la confrontation avant la fin du concours. J'ai prévu deux grosses surprises, mais chut 😋

40books

-

Il y a 2 ans

Aïe, on y est...

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Aaaaaaah, la rencontre !

Zoe in the box

-

Il y a 2 ans

Finally ;)

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ouch, voilà de quoi pimenter ce réveillon de Noël. Pauvre Hazel, elle qui voulait se poser avec Ethan, construire une vie sereine et élever son enfant avec lui. Voilà qu'elle se retrouve face à l'homme qui fait palpiter son cœur. Voire même peut-être le père de son enfant. La voilà dans une situation bien inconfortable, et Connor ne doit pas se sentir dans un meilleur état d'esprit. Comment vont ils gérer la situation ? Faire bonne figure ? Car il y a tout de même plusieurs secrets à garder : le passé d'escort dont Ethan ne sait rien, le recours à ce service pour Connor qui ne s'en est certainement pas vanté à Diane, et enfin leur dernière nuit. Sans compter les sentiments qui les lient. Non, clairement, ce n'est pas une situation facile pour eux. et qui sait ce que ça donnera quand la vérité éclatera.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ooooooh la menteuse ^^