Crystaldelune #MeToo Albertine #3

Albertine #3

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Canidia

-

Il y a 5 ans

Quel debut d histoure bouleversante et rempli d émotions. Tu as une belle écriture, elle est fluide. J aime beaucoup

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

Partie courte, mais très bouleversante. Sans avoir les détails de ce qu'a vécu son père on imagine que cela a été horrible et qu'il n'y aura pas de retour en arrière pour lui. Tes chapitres se lisent très bien 🙂

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Oh, mais c'est triste... Elles ont oublié de respecter les humains, dans leur envie de vengeance et peur ! (il y a quelques fautes mais elles ont certainement déjà été notée, et avec une prochaine relecture revue 😉. Et ça n'a pas gêné ma lecture). J'apprécie ton récit, on imagine bien les scènes, les personnages : les descriptions sont bonnes 🙂

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Une histoire ou un homme est utilisé pour assouvir la bêtise humaine, cette bêtise sous le profil d'une femme repue de sa propre vie qui assouvit sa colère intérieure sur son fils et les hommes. Pour démarquer sa puissance qu'elle ne cesse de vouloir rassurer.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Encore un très beau texte, je suis sous le charme de cette écriture facile décrivant avec une telle justesse les sentiments, les attitudes et ce pardon si fort d'un homme détruit dans son être et cette femme dans tout l'horrible de sa personne. Très intense moment.

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Vraiment intrigant ce début et très original. Je poursuit :)

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Merci de tes encouragements ! J'espère que la suite sera à la hauteur des espérances de mes lecteurs 😉

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Tel un escargot : règle : tel s'accorde avec le nom qui suit ; Tel que avec le nom qui précède ; de pierres : je mettrais un S : si tu avais mis en pierre, on aurait pu hésiter entre la matière et le nombre ; a-t-il ( à modifier 2 x); la vôtre ; Je continue ma lecture, toujours intriguée.

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

Merci de tes corrections Plume. Je les note pour une future révision. Bonne lecture !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

c'est dur ! ton histoire est originale y'a pas à dire ! je poursuis ma lecture, ça m'intrigue !