Titezor#MeTooImaginaireAlbertine #2

Albertine #2

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 9 mois

Quelque chose me dit qu'il a refusé de présenter ses excuses puisque ce n'était pas juste...

Anne-Estelle

-

Il y a 9 mois

tels extrêmes

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Un second qui prend aux tripes, toute l'empathie au fond de moi va vers cette famille et une forme d'animosité née de cette justice répressive. Les scènes installent un climat, une tension tout à fait crédible dans ce monde où les petites familles voient leur vie basculer en un jour, un mot… C'est terrible ! Que d'informations et souhait pour moi d'aller plus loin dans ce bel écrit.

Titezor

-

Il y a un an

Wahooo Sans. Merci pour ce commentaire que je garde précieusement pour mes jours plus noirs. Ca me va droit au coeur. J'espère que la suite sera à la hauteur ! Ravie de te compter parmi mes lectrices :)

SandraMarianne

-

Il y a un an

Wow ! Je me dis de plus en plus que ta société a été reprise en mains par les femmes et que depuis, c'est elle qui sont aux pouvoirs de tout. Mais surtout qu'elle considère les hommes comme les femmes étaient considéraient avant... En tout cas, ce chapitre deux nous donne plus d'indices et nous plonge un peu plus dans ton récit. Bravo. :)

Titezor

-

Il y a un an

Merci Sandra. En effet c'est une 'période' de l'histoire de ce futur qui ressort dans ce souvenir...

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a un an

Il faut mettre un S à hôtes ; que je n'aie (subjonctif) ; je ne mettrais pas de trait d'union à haut perchée ; surévaluation ; J'aime de plus en plus, même si l'histoire me met mal à l'aise.Je suis intriguée et inquiète de la suite.

Titezor

-

Il y a un an

Merci Plume. Le malaise est volontaire, pour retranscrire l'ambiance de l'époque où se sont passés ces faits. J'espère que la suite te plaira.

EmilyChain

-

Il y a un an

Heureuse d'avoir été ta première lectrice sur ton début de concours et de constater que tes chapitres se débloquent ! Celui-ci est bon. Tu maîtrises bien le contexte de l'histoire, les règles et normes sont aisées à comprendre. J'ai l'impression de suivre une sorte de retour en arrière dans le futur, avec d'anciennes valeurs (un peu poussée à l'extrême ici.) Bravo. Je suis pour le moment une lectrice abonnée !

Titezor

-

Il y a un an

Merci de ton retour. J'espère être à la hauteur pour la suite ! Tu es ma première abonnée :) Ca fait plaisir !