Bastienneee Mécanique des confins polaires 32 ~ Amitié(s)

32 ~ Amitié(s)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Elysson

-

Il y a un an

Je te file un coup de pouce par avance, je ne suis pas encore arrivé à ce chapitre (^ ^)'

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime beaucoup, beaucoup Ony, et c'est une super bonne surprise de voir ce personnage que je pensais très secondaire être développé. Je me suis attristée de voir leur rupture avec Eda, et enthousiasmée de leur début de réconciliation. Tu décris Ony comme une personne intelligente, raisonnée, perceptive, mais aussi sincère, émotive et empathique. Et de toute évidence, mature et pas rancunière. Vraiment je l'aime beaucoup. Maintenant j'ai envie que le duo d'évadées deviennent un trio, et je me demande si Ony cherche véritablement à participer à la compétition. Ah oui, et Lyria en fond qui fait la bizarre me fait bien marrer.

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello encore un like de soutien ! Passe lire Sunrise et n'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Eponyme

-

Il y a un an

Trois chapitres en si peu de temps ! C'est la fête !

Bastienneee

-

Il y a un an

T'as vu !!! Je ne comprends même pas ce qu'il se passe ! Et une sélection ce matin ! Comme tu dis, c'est la fête pour Xofinald

Eponyme

-

Il y a un an

Oh, j'avais pas vu ta sélection ! Félicitations ! Tu vas faire une remontada, moi je te le dis ! Objectif page 2 d'ici la fin !