Bastienneee Mécanique des confins polaires 31 ~ De retour

31 ~ De retour

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

ccrosyln

-

Il y a un an

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à passer voir mon histoire Destinée <3

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Soutien 💖

Tess Balade

-

Il y a un an

Coup de pouce en attendant de pouvoir revenir plus tranquillement 👍 hâte!

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai hâte que Lyria trouve le moment de lui expliquer ce qu'elle venait faire ici, car on se souvient qu'elle ne venait pas du tout pour la compétition, que c'était juste un moyen de s'infiltrer dans le Palais.

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai la sensation qu'Eda est encore plus dans un nid de vipères qu'avant avec les autres concurrentes.

Eponyme

-

Il y a un an

j'adore

Eponyme

-

Il y a un an

C'est encore elle qui s'en sort le mieux, la Reine est celle qui s'enfonce le plus dangereusement dans son mensonge. Si la mort du Prince est découverte, Eda pourra encore prétendre qu'elle l'ignorait, elle peut confesser un petit mensonge : dire qu'effectivement elle n'a pas vu le Prince et que c'était un arrangement avec la Reine qui lui a ordonné de mentir, mais que la Reine ne lui a pas confié qu'il était mort... et ce sera la Reine qui se retrouvera doublement dans la sauce. Eda la tient vraiment à sa merci, c'est très habile de ta part.

eleni

-

Il y a un an

petits coups de pouce comme demandé! bonne fin de concours ;-)

ooorianem

-

Il y a un an

Coup de pouce pour toi après avoir vu ton post fb ! N’hésite pas à passer sur mon histoire sur le concours NR si le coeur t’en dit ! :) bon courage pour la fin de concours !