Bastienneee Mécanique des confins polaires 30 ~ Dans les mines

30 ~ Dans les mines

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Je me doutais que Timm était passé par les expériences du Ministère. Ma théorie c'est qu'ils recherchent des chirurgiens d'objets assez talentueux pour améliorer les greffes, mais pour le moment, les "candidats" (dont le frère de Brynn) n'ont pas donné satisfaction, et Xofinald est bel et bien le meilleur, le seul qui peut réussir. C'est une nouvelle positive, il peut littéralement réparer la situation, pour les victimes des expériences. Mais j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur le vrai but de celles-ci... et j'ai peur que Brynn ne retrouve pas son frère, parce que s'il ne leur est plus utile, on peut craindre le pire. Mais pour le moment, ton histoire n'a pas été sombre au point de faire advenir des morts, alors je peux peut-être garder espoir : peut-être est-il en prison ? En tous les cas, le rythme de ton histoire est toujours aussi enlevé, chaque chapitre fait progresser l'intrigue, c'est super à lire, l'attente vaut le coup.

Eponyme

-

Il y a un an

Ils font une si belle équipe, mes deux choupis <3

Eponyme

-

Il y a un an

Héhéhé, deux chapitres d'un coup à lire, quelle joie !

Tayssir

-

Il y a un an

Coup de pouce ❤️ N'hésite pas à passer voir mon roman Miss Darla

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Soutien 💖