Bastienneee Mécanique des confins polaires 29 ~ Sauvetage

29 ~ Sauvetage

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

NELI JO

-

Il y a un an

Coup de pouce! 😉

Émy Lie

-

Il y a un an

Coup de pouce

Eponyme

-

Il y a un an

Bon, voilà, c'était mon nouveau chapitre préféré depuis le début. Un merveilleux chapitre Xofinald, que dis-je ? LE chapitre Xofinald, celui où on découvre enfin son rôle, sa place dans l'aventure, et le rôle du ressort. La tension était parfaitement écrite (mention spéciale à l'attitude de Jig, qui m'a serré le coeur), la scène d'opération super belle, et ce final ! En fait Xof est fidèle à lui-même depuis le tout début, et après avoir été le comic relief de l’histoire, en décalage et en maladresse avec tout ce qui l’entoure, le voici enfin dans son champ de compétence, et la promesse est tenue : Xofinald Rugson est capable de tout réparer. Vraiment, Xof est un amour de personnage, un de mes préférés dans ce concours. J’adorerais même lire un spinoff uniquement centré sur lui, plus jeune, simplement une suite de mini aventures banales où il répare des objets :)

Bastienneee

-

Il y a un an

J'avais si hâte que tu découvres ce chapitre !!! Tu sais que Xofinald est aussi l'un de mes personnages préférés depuis que j'écris, justement parce qu'il n'est pas "commun" j'ai l'impression. Je me suis beaucoup attachée à lui et j'adore l'idée du spin off ! J'espère que la suite se débloquera bientôt pour que tu puisses la lire !

Eponyme

-

Il y a un an

XOF IT'S YOUR TIME TO SHINE !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

soutien avec 2 petits likes💖

meline g

-

Il y a un an

Oula je n'étais pas a jour 😅