Bastienneee Mécanique des confins polaires 28 ~ La compétition reprend

28 ~ La compétition reprend

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Hello, je viens de découvrir ton histoire via le forum et j'ai tout liké pour t'aider. N'hésites pas à découvrir mon histoire NR si tu as un moment :)

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime cette symbolique : Eda devient ici plus noble que la Reine elle-même, et se place sur un pied d'égalité avec elle.

Eponyme

-

Il y a un an

Très beau chapitre de duel entre deux femmes puissantes, celle qui l'est par nature, celle qui vient de le devenir. C'est très finement joué de la part d'Edeanath : non seulement elle tient sa promesse envers la princesse nordique, mais elle va pouvoir progresser dans son plan d'évasion. Je pense que la Reine ne peut même pas s'imaginer une seconde qu'Eda puisse choisir une 3ème option entre la faire chuter ou partager le pouvoir avec elle : l'évasion totale de cette vie. Si c'est bien ce dont elle a toujours l'intention, mais la connaissant je pense que oui. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'épousera pas le Prince refroidi :) Sa seule solution est donc la fuite.

Bastienneee

-

Il y a un an

Ralala j'ai si hâte que tu découvres la suite ! J'ai validé hier soir le chapitre de la rencontre entre nos 3 protagonistes donc au pire des cas, tu pourras le lire le jour de la fin du concours comme tout va être débloqué d'un coup !!

Eponyme

-

Il y a un an

Beaucoup aimé cette scène, très cinématographique, du mouvement qui laisse ces deux femmes en tête à tête.

Eponyme

-

Il y a un an

Aaaah, un nouveau chapitre, quelle belle soirée !

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Tiens bon pour la fin du concours ❤️❤️❤️