Bastienneee Mécanique des confins polaires 33 ~ Panda

33 ~ Panda

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Je trouve toujours leur relation aussi touchante, mais ce passage particulièrement résonne en moi. Je ne sais pas si tu l'as écrit volontairement ou pas (mais au fond ce n'est pas très important, parce que je me dis que la magie de l'écriture c'est que nos lecteurs puissent parfois y voir des choses auxquelles on n'avait pas pensé mais qui a eux leur parlent), mais Xofinald me donne des vibes d'une personne autiste, ou en tous cas avec des traits autistiques. Depuis le début, il y a cette émotivité qu'il développe pour les objets, et une façon de les ressentir comme des êtres vivants, de communiquer avec eux, un mode de communication qui est différent de celui des autres personnes, une perception différente du réel... et là, ce chagrin, cette déception, de voir que cette perception n'est pas comprise, pas prise en compte, je m'identifie pas mal. Mais je comprends aussi Brynn, et son incapacité à se mettre à niveau avec quelqu'un qui vit dans un autre monde sensoriel et émotif, même si elle l'aime beaucoup.

Aldevir

-

Il y a un an

Je viens d'arriver par hasard suite à ton post sur le forum et je suis contente que tu l'ais écrit parce que j'ai bien aimé ce que je viens de lire :)

Bastienneee

-

Il y a un an

C'est gentil merci :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Désolée, Bastienne, de ne pas voir pris le temps de te lire. J'ai beaucoup lu au début du concours et puis j'ai été dépassée par l'arrivée de la NR et maintenant je me contente de liker en attendant d'avoir un peu plus de temps. Normalement je suis à jour chez toi, j'ai liké à partir de là où je m'étais arrêtée. Je te souhaite bon courage pour la fin du concours et espère avoir l'occasion de te découvrir un de ces jours. A vite ! Eva.

Bastienneee

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! Bon courage et bonne fin de concours à toi aussi !

Sissy Batzy

-

Il y a un an

😊

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

J’ai débloqué ton dernier chapitre et suis passée sur tous les autres si jamais tu as le temps de passer sur les miens, je fais aussi le concours Shadows! ☺️