Bastienneee Mécanique des confins polaires 25 ~ Dans la ruelle

25 ~ Dans la ruelle

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Brynn je t'aime

Eponyme

-

Il y a un an

Ah oui, c'est bien lui, je le reconnais ! XD

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai vraiment ri devant mon écran, pour de vrai (c'est rare)

Eponyme

-

Il y a un an

:DDD

Eponyme

-

Il y a un an

Une répétition malheureuse de assombrit/sombre, ici

Bastienneee

-

Il y a un an

Ola oui quelle nulle

Eponyme

-

Il y a un an

On peut former un club, ce soir quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais écrit "armé d'une arme" sur mon histoire -__-'

Eponyme

-

Il y a un an

J’aime toujours autant le caractère de Brynn, ainsi que sa façon, heu, simple de régler les problèmes : patate de forain dans le problème. L’humour sur le décalage entre le portrait criminel de Xofinald et sa véritable apparence est vraiment truculent ! Cette histoire est vraiment pétillante de malice par moment, et j’aime beaucoup. Tu écris des choses parfois grave, mais l’histoire ne se prend jamais trop a sérieux, malgré l’application avec laquelle tu traites de thèmes délicats, il y a toujours une légèreté sous-jacente qui nous rappelle au côté aventure et divertissement, et c’est bienvenue. Et pour clore ce chapitre, de nouveaux personnages, qui sont déjà hauts en couleurs (la scène de la porte au gros œil et du petit garçon derrière était tip top réjouissante, je le voyais trop bien assis sur son tabouret), et je suis très intriguée par les prothèses robotiques de cet enfant, et son étrange façon de parler.

Bastienneee

-

Il y a un an

Merci beaucoup <3 Je pense faire un copier coller de tous tes commentaires pour les garder précieusement car, une fois encore, tu arrives à décrire tout ce que je veux faire passer et j'en suis super émue !

Eponyme

-

Il y a un an

Si je comprends bien l'histoire, ça veut dire que tu l'écris bien !