Bastienneee Mécanique des confins polaires 24 ~ Sanctuaire

24 ~ Sanctuaire

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Voilà ! J'essaie de revenir. 🙏🏻 Bonne continuation, miss.

Bastienneee

-

Il y a un an

Merci à toi <3

H-G de Retz

-

Il y a un an

Nan mais c’est tout?! Ç ne va pas plus loin?! Mais… mais c’est horrible de nous faire ça ! J’étais à fond dans ce chapitre et je suivais le dialogue entre Edea et la reine… et plus rien

Bastienneee

-

Il y a un an

Oh désolé ! En plus comme j'en ai plein de bloqués, j'avais l'impression que tout le monde y avait accès aussi mais nan !

Eponyme

-

Il y a un an

HEIN ? COMMENT ÇA C'EST LE DERNIER CHAPITRE ? (j'avais même pas capté !!!!!)

Eponyme

-

Il y a un an

Cet échange était fantastique à lire, plein de tension, de rebondissement, et de psychologie. C'est une vraie confrontation, on en sent la tension, la nervosité, et comme tu dis, le basculement, avec Edeanath qui après avoir été réduite au silence retrouve sa voix et son pouvoir. Et le marché que la Reine lui propose dit tout de cette tension sociale : elle lui offre de choisir le camp du pouvoir, de l'élite, elle lui offre tout simplement de devenir comme elle. C'est un duel de valeurs entre deux femmes de la même classe sociale (une roturière serait déjà morte à la place d'Eda), dont l'une se voir offrir une ascension fulgurante. En échange de ne pas révéler le complot, on lui propose d'en prendre la tête. Que va-t-elle choisir ? J'espère qu'elle ne va pas accepter !

Eponyme

-

Il y a un an

Voilà !

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai zéro compassion. Une femme comme la Reine doit se juger à ses actes, pas à ses paroles, et elle n'a fait que maltraiter et opprimer les participantes à chacune de ses apparition. Sa vraie nature, c'est ça.

Eponyme

-

Il y a un an

Mouais, moi j'y vois moins une mère endeuillée qu'une dominante qui refuse de lâcher son os.

Eponyme

-

Il y a un an

Je me pose la question : le Palais a-t-il le droit d'exécuter carrément des princesses ? Si elle avait pu le faire elle l'aurait fait, donc peut-être que la Reine a les mains liées, peut-être que ce serait un trop gros incident diplomatique ?