Bastienneee Mécanique des confins polaires 13 ~ Dans l'atelier

13 ~ Dans l'atelier

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Ah et j'en oubliais l'autre truc : je suis supercontente d'en apprendre plus sur Brynn !

Eponyme

-

Il y a un an

Ce chapitre m'a fait des émotions fortes de véritable petite vieille ermite. Tu aurais voulu écrire cette histoire pour moi que tu n'aurais pas fait mieux. Imagine un peu : je suis artisane relieuse ! Et tu tues un LIVRE ! T___T mon coeur saigne avec celui de Xof. Je ressens tout son déchirement à perdre sa vie, ses objets, ses accomplissements d'une vie. T'as pas besoin de m'écrire des batailles épiques où des milliers de fiers guerriers meurent pour l'honneur pour me faire vibrer mon petit coeur : c'est bon, tu déchires un livre, tu rends un vieux monsieur gentil TRISTE, et je suis en boule par terre !

Bastienneee

-

Il y a un an

Ahaha je suis contente que ça parle à quelqu'un ! Franchement au début je m'étais dit c'est peut être ridicule d'écrire ça comme ça et en même temps pour Xofinald, je me disais que c'était la même chose qu'une bataille comme tu dis ! Un livre quoi...

Eponyme

-

Il y a un an

C'est son coeur qui vient de se désagréger je pense !

Eponyme

-

Il y a un an

Mais non ! Mais le bébou ultime ! Il est encore en pyjama ! JPP ! Il est trop chou T_____T

Eponyme

-

Il y a un an

Il a été marié ! Quelle surprise ! ça devait être une femme exceptionnelle, pour qu'il se sente assez à l'aise pour partager sa vie avec !

Eponyme

-

Il y a un an

<3 <3 Oh <3 <3

H-G de Retz

-

Il y a un an

Pfffoui sacré chapitre très mouvementé!

moondaq

-

Il y a un an

La panique dans ce chapitre, je me demande qui est cette ombre à la fin !

Dimitry

-

Il y a un an

Comme toujours : t'arrives à dérouler ton fil, à maitriser ton récit tout en gérant pourtant plusieurs intrigues à la fois. On veut connaître la suite!