Bastienneee Mécanique des confins polaires 14 ~ Lynx

14 ~ Lynx

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore, j'adore ! Vraiment je le redis mais : ton univers visuel, il est BEAU !

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore les petites respirations d'humour dans la partie d'histoire Xof-et-Brynn. Celle d'Eda est beaucoup plus grave et ça lui va bien, mais côté ville, il y a ce ton un peu comique, presque cartoonesque des fois, que j'apprécie, et qui ne gâche pas du tout les émotions plus sérieuses par ailleurs (parfois la détresse de Xof fait sourire, parce que c'est le petit papy typique qui n'aime pas être bousculé, mais parfois elle déchire juste le coeur au premier degré, parce que moi aussi je suis une petite mamie fragile). Tes personnages alternent entre drôlerie et sérieux et j'adore cet équilibre.

Bastienneee

-

Il y a un an

Je suis heureuse que tu parles d'équilibre, c'est toujours difficile à trouver !

Eponyme

-

Il y a un an

Brynn est une sacrée bagarreuse, je l'aime déjà !

Dimitry

-

Il y a un an

J'avoue que là... La machine Bastienne est lancée et on ne l'arrête plus! :) Toujours autant de qualités dans le texte!

Bastienneee

-

Il y a un an

Je pourrais dire pareil pour la machine Dimitri !!! 2 chapitres en une journée je dis bravo !

H-G de Retz

-

Il y a un an

Wow cette fin de chapitre… j’en saurais pas plus sur ce fameux jardin, zut! J’aime toujours autant ta plume et tes descriptions. Je me demande toujours où tu veux en venir. Le début de chapitre façon émission de radio est juste génial.

Bastienneee

-

Il y a un an

J'espère que ça va s'éclairer au fur et à mesure ! Merci en tout cas de ton soutien

Sarah B

-

Il y a un an

Coup de pouce !😁