Bastienneee Mécanique des confins polaires 9 ~ Cadenas fou

9 ~ Cadenas fou

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Je me régale avec tes descriptions et ton style absolument génial.

Bastienneee

-

Il y a un an

Oh c'est très gentil

Eponyme

-

Il y a un an

Oserais-je dire que les éléments de cette histoire s'EMBOITENT fantastiquement ? ^_^ je retrouve avec plaisir cet adorable rabat-joie de Xofinald et son humour pince-sans-rire. Tu as excellé à dépeindre cet homme qui n'a qu'une seule joie et un seul intérêt dans la vie, et qui ne s'intéresse à rien d'autre, ni personne :) et je suis soulagée qu'il puisse retourner chez lui, il va enfin arrêter d'avoir les pieds trempés, et pouvoir continuer l'aventure mieux équipé o/ La description du sauvetage du cadenas était adorable, aussi, et j'ai super hâte d'en apprendre plus sur Brynn, je pressens un autre personnage que je vais adopter direct.

Bastienneee

-

Il y a un an

Merci beaucoup !! J'ai lu tous tes commentaires avec attention et honnêtement tu dois être ma dernière source de motivation pour continuer cette histoire sur Fyctia !! Alors merci

Eponyme

-

Il y a un an

Sans déconner ??? Mais ton histoire est méga formidable ! Ça me tue que tu perdes en motivation T___T mais je comprends, c'est dur de se sentir stagner, après beaucoup d'efforts. Alors si c'est moi qui soutiens le plus l'histoire en ce moment (en attendant que d'autres le fassent, ça j'en ai pas le moindre doute), je vais mettre le paquet, niveau commentaires ! Tu le mérites tellement !

Eponyme

-

Il y a un an

XD

Eponyme

-

Il y a un an

Aaaaah, on retrouve mon spirit animal <3

H-G de Retz

-

Il y a un an

Très très intéressant… c’est la première fois que je lis du steampunk et franchement j’adore!!!

Bastienneee

-

Il y a un an

Oh c'est très gentil ! Pour ma part, je me laisse porter par ce genre et je m'éclate à en écrire

H-G de Retz

-

Il y a un an

Il va falloir que je me penche sur le sujet et que j’aille dévaliser la librairie!