Bastienneee Mécanique des confins polaires 8 ~ La compétition débute

8 ~ La compétition débute

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

"probablement toutes princesses ou duchesse" ayé, j'ai ma réponse ! Donc effectivement, appuyer le côté spartiate de l'hébergement pourrait être une bonne chose, si ce sont des filles de bonne famille habituées à davantage en temps normal :) tes descriptions de l'intérieur du palais sont incroyables, je comprends qu'Edeanath ne veuille pas s'y trouver mais moi je veux bien un aller simple stp :') le noir et le doré des uniformes omg je l'imagine très (trop?) bien. On m'a tout l'air d'être parties pour un genre de Hunger Games des prétendantes, ça risque d'être salé... sauf si, effectivement, Edeanath prend la poudre d'escampette avant !

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore ce mix entre Game of Thrones, Prison Break, Hunger Games et un jeu de téléréalité claqué façon "Greg le milliardaire", le tout sauce steampunk. C'est flamboyant, extraordinaire, et tu es toujours hors norme pour décrire des décors super variés et évocateurs.

H-G de Retz

-

Il y a un an

Pouyouyou …. C’est qui ce truc?! Un mix entre "qui veux épouser mon fils" et kolanta?! Sont oufs! Fuis ma belle!

Bastienneee

-

Il y a un an

Ahah j'adore c'est exactement ça !!

minap_auteure

-

Il y a un an

ouah ! Que le sort vous soit favorable ! Fuis ! et vite !

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Vraiment comme Edeanath, ça ne fait pas rêver cette compétition qui a la forme d'un jeu de condamnées. Et j'ai hâte de la voir s'échapper, même si ça ne se fera pas sans mal !