LikeAMartian Lustol #Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

#Friends - 6 Janvier 2013 - Imagine

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Nouvelle spin-off de mon nouveau roman, actuellement en ligne sur WP (All Things Are Merely Dreams, LikeAMartian -- je fais ma pub --'). En tout cas, merci, ça me fait vraiment plaisir tes commentaires !!

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Tout le monde a migré sur Wattpad ! x) J'ai quelques histoires à lire (trois), je rajoute la tienne ! Il me semble que je devais lire aussi le chapitre 11 à 20 du #uneamourunehistoire je crois, je ne suis plus trop sûre. ça tient toujours ?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oui x) Merci, ça me fait plaisir ! Sans doute, je ne me souviens plus de nos échanges passés :( mais si tu veux la lire, je t'accueille aussi avec plaisir :D

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Il nous reste plus qu'à découvrir une suite ? Plus développée ? J'ai eu l'impression de faire un sprint en lisant ce # et de voir défiler un film, avec l'OST de Requiem for a Dream en fond. Du beau travail, bravo.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est marrant aussi parce que j'avais pas inclu ce chapitre dans la nouvelle à lire, ça me fait plaisir que tu y sois venue aussi ! C'est donc une transition vers mon roman actuel, en retravaillant les axes et les idées de tout de même :) Merci !!

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

C'est marrant parce que ce chapitre ne ressemble pas à une fin : on a l'impression que c'est un chapitre de transition vers une suite, ou autre chose ;-) Ce qui est vraiment réussi c'est qu'on reconnaît Road presque aussitôt grâce à la mention de la couleur turquoise. Elle a vraiment l'air mal en point ! "Il avait la sensation de sortiR tout droit de prison", non ? "Trop timide il n'avait (pas) démarré UNE quelconque conversation" (je me demande si l'ajout de la négation n'est pas obligatoire... à vérifier ! pour l'oubli du déterminant là c'est sûr ;-) ) J'ai beaucoup aimé ton style et cette histoire ! Vas-tu en faire un roman (en la développant) ? Ce serait super intéressant !

Damn

-

Il y a 7 ans

Cette fin me laisse perplexe ! Dans le bon sens. C'est à dire que comme tout au long des chapitres, tu nous fait vagabonder de si de là, de personnage en personnage. C'est bien dommage de n'avoir que ça sous la dent sur eux finalement : pour pouvoir mieux les comprendre, les reconnaître, pour s'attacher à eux. J'aurai aimé en savoir encore davantage, plus de détails sur tout. Ahaha, jamais rassasiée ! En tout cas c'est une très belle réalisation que tu as écrite ici, tu t'es appliquée, ça se sent, et c'est un plaisir à la lecture pour moi.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Rhoo je ne sais même pas quoi répondre o.o Ton message me touche beaucoup !! Je suis vraiment contente si cette nouvelle t'a plu ! Encore merci !!

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Honnêtement je sais meme pas qui dire. Tu m'as clouée sur place. Je suis vraiment fan de ton écriture. Tu arrives parfaitement à nous entraîner dans cette univers sombre, glauque.ambiance est dingue,à couper le souffle. Leur décadence, leur chute vers les abimes. Et road, personnage central toujours énigmatique, cette perversité en elle qui entraîne tout le monde avec elle dans un gouffre sans fond et quil est la seule à s'en sortir. C'était un texte vraiment puissant. Bravo, je suis admirative de ton talent!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Alors, as-tu aimé l'histoire ? Elle se termine ici, mais oui, l'histoire se répètera indéfiniment. Road est mon personnage à part entière de roman ;)