LikeAMartian Lustol #SexOnTheBeach - Cleaning Art

#SexOnTheBeach - Cleaning Art

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Un commentaire qui me fait plaisir ça !! :D

Aprila

-

Il y a 7 ans

J'aime j'aime j'aime. Les détails sont parfaits: ni trop fournis à la Balzac ni trop dénaturé (là j'ai pas trop d'exemples x) ) et le quotidien de cette femme touche réellement. Le dénombrement qui rythme sa vie m'a donné l'impression de coup de marteau tant l'effet était fort ! Et puis la fin. Juste sublime. Allez, partie 1, c'est fait !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci :) Lesquelles de tournures ?! Que je puisse les retravailler du coup !

Loudesbois

-

Il y a 7 ans

J'adore la manière dont le chapitre est construit, certains tournures sont maladroites, c'est le seul "défaut" de ton chapitre. Mais ce n'est qu'un détail. j'aime beaucoup ta manière de poser les choses, de plonger le lecteur dans l'ambiance et puis, ce décompte est bien. Bref je vais lire la suite !

A.L.

-

Il y a 7 ans

un premier chapitre vraiment bien écrit et construit qui donne envie de lire la suite.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Les chambres des hôtels, à répétition, c'est un boulot lourd ! Mais n'hésite pas à me dire ce que tu as pensé de la suite ;)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oui, je connais, je bosse dans un hotel! J'ai lu tous tes autres chapitres posté et j'ai bien aimé, j'aime beaucoup les différentes constructions utilisées!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hotel ou cuisine ? (C'était mon domaine de prédilection au départ :p) Tant mieux si la forme plait ! Et le fond ? Parce qu'au niveau de l'histoire, je me dis, si j'ai la forme mais pas le fond ... :/ Surtout qu'au niveau de ce thème, j'étais pas trop inspirée..

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Hotel...A la réception en fait! Le fond me parait pas mal, ce n'est que le début, reste a voir comment tu vas faire évoluer tes personnages. Tu peux carrément jouer sur les sentiments, la détresse de ton héroine, qui se retrouve un peu happée par Francis, par la découverte de cet homme, qui est différent de celui qu'elle vient de quitter. Et meme sur Francis, d'ailleurs, et son envie de la découvrir, de s'attarder... Mais je suis sure que tu va gérer!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton avis ! Étant donné que nous n'avons que 10 chapitres maximum pour ce #, je ne vais pas pouvoir faire bien long cependant :/