LikeAMartian Lustol #L'aventure - Nevada (9)

#L'aventure - Nevada (9)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je crois que ce fut l'un des principaux problèmes que rencontraient mes lecteurs ! J'avoue que c'était aussi le premier texte que je montrais donc il est moins travaillé ! Mais ne t'en fait pas, c'est en entraînant qu'on s'améliore ! Mais prends ton temps, après le reste des nouvelles partent dans un autre registre !!

mylaure56

-

Il y a 7 ans

J'ai eu ennormement de mal à comprendre ta nouvelle. Je dois dire que ce n'est pas le genre de chose que je lis habituellement, mais je me suis laissée emporter par tes mots et ton texte est magnifique. Tu écris tellement bien, j'espère un jours moi aussi écrire aussi bien que toi en tout cas. Je vais essayé de lire le reste ce week end.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

AliJu

-

Il y a 7 ans

Ne pars pas sans moi.. Eh eh eh cette nuit... ;-)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Rho ! L'histoire se tourne vers des fins tragiques... Mais encore heureux que ça te plaise ;) (En effet, également !)

Dolan Molko

-

Il y a 8 ans

Ahhhh j'aime comme l'histoire se tourne :D :D !!!!!! (Indochine en début de texte :p )

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Ça me touche ! En espérant que tu ais pu saisir et suivre le sens du texte !

Fabrice B

-

Il y a 8 ans

Entre l'état comateux et la folie, on a le choix. L'impression dépendra de la perception du moment et de chacun ;-)

Fabrice B

-

Il y a 8 ans

A mi-chemin entre la prose et la poésie, tu pétris les mots pour nous sculpter un texte qui ne peut pas laisser indifférent ! Bravo !

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Merci !