LikeAMartian Lustol #L'aventure - Nevada (8)

#L'aventure - Nevada (8)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! Inspirée de musiques en fait !

emma81020

-

Il y a 7 ans

J'adore ce segment ! Très mélodieux

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Si tu considères qu'une femme qui emprisonne des langues dans des bocaux de formol reste réel :p De toute façon, c'était nécessaire, car nous ne pouvions faire que 10 chapitres maximum par thème ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Chapitre peut-être moins à mon goût car l'on repasse vraiment dans le réel, mais j'en conviens qu'il est nécessaire de l'aborder pour pouvoir avancer xD Je continue !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! En effet, comme le texte sonne à sa fin, tout se précipite un peu vite pour le personnage principal ;)

AliJu

-

Il y a 7 ans

J'aime et je trouve que ce texte induit un sentiment de perte de contrôle. Comme si tu avais mis de la drogue en début de nouvelle. C'est bon.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Et ce n'est pas la seule que j'utilise dans l'intégralité de la série ;) Mais merci, ton commentaire me touche !

Dolan Molko

-

Il y a 7 ans

Petite référence à Indochine au début de texte :D ! Vraiment bien écrit ! J'aime bien le vocabulaire utilisés :) et la petite phrase de la fin 'Où étais-je simplement con .. " !

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Tiens, Baudelaire, je n'y avais pas trop pensé ! Mais merci beaucoup pour ton commentaire, il me touche beaucoup !! En espérant que la suite sera à tes hauteurs ! :D

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ta manière d'écrire est très... Intrigante ^^ Un mélange de spleen baudelairien et quelque chose d'autre de très original. Bref, j'ai adoré. J'aime les textes emplis de mélancolie et tu nous la sers sur un plateau d'argent. J'ai aimé chacun de tes mots qui ont été, semblerait-il, choisi avec précision. Tes phrases sont magnifiques et tu m'as vraiment transporté comme seuls quelque poètes, comme Baudelaire, ont su le faire. Vraiment, j'admire ton talent :D En clair, j'ai vraiment beaucoup aimé :)