LikeAMartian Lustol #L'aventure - Nevada (2)

#L'aventure - Nevada (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'en ai eu des commentaires, mais ceux là sont bien les plus beaux *-* ! Ça me fait vraiment plaisir ! J'espère que tu ne te perdras pas trop dans celle ci ! A bientôt !

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Je suis terriblement accroché par ton style. Tu as une plume magnifique et on retrouve une technique poétique, où les figure de style s'enchaîne et s'entre mêle pour donner de l'atypique, du merveilleusement atypique. C'est pile le genre d'écriture que je recherche parmi les centaines d'histoire qui parcours le net et comme aux rares habitudes où j'ai la chance dans débusquer une, je suis complètement béate. Je poursuivrais ma lecture après avoir un peu raccourcis ma liste de lecture et je te garde un moment où je pourrais entièrement savourer ton style ravageur ! A très bientôt ! L.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ha ha, tout le monde se perd sur ce texte et je crois qu'au fond, c'est l'effet que je désire vous faire ressentir ;) !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

J'aime ton écriture, ton style, mais je me perds !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En effet, n'étant pas une adepte des phrases longues, je préfères me concentrer sur quelque chose de brisé, mais contente si tu ne trouves pas ça désagréable !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Très très étrange comme lecture, mais pas désagréable du tout ! Un style et des phrases "fracassées" que l'on rencontre rarement, et qui titillent ma curiosité au vu du concours auquel tu participes :) je poursuis ma lecture.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je crois bien que tout le monde se perd sur ce premier texte, mais je pense bien que c'est normal ;)

poledra

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup tes images... mais j'avoue que tu m'as un peu perdue... à voir si je me retrouve ;)

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

J'avoue qu'après relecture, deux fois les "pieds" dans la phrase sont de trop ! Concernant le climat, mon texte n'a pas de cadre spatio-temporel clair et précis, c'est pourquoi on ressent la sensation de ne jamais savoir ou on est, quand ça se passe... Mais tes commentaires sont constructifs ! Merci !

Dolan Molko

-

Il y a 8 ans

J'aime le début qui te balance d'entré dans le texte : "mon cul est resté cloîtré sur le banc." ! Par contre dans ta phrase "La nacelle accueille les pieds pourris ... piquants ornant les pieds." le "ornant les pieds" de la fin est peut-être de trop comme tu utilises déjà "les pieds pourris" en début de phrase :) C'est peut-être volontaire mais dans ton premier chapitre le décor était hivernal ? Mais là le personnage quand il n'ose pas regarder sous ses pieds décrit un décor plutôt caniculaire. Volontaire ou petit écart ? J'aime la référence au jeux d'échec ! Par contre à nouveau après on ne sait plus vraiment à quelle époque on est ? Automne, printemps ? Dommage car les descriptions sont bien faîtes, on pourrait voir l'endroit mais on ne sait pas vraiment où se positionner dans le temps. J'espère que mes commentaires seront constructifs pour toi ;) Toujours aussi sympa à lire !