Feline Grey Love race Chapitre 8 - Alicia

Chapitre 8 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

102

102 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Joli chapitre et très jolie anecdote. Je ne la connaissais pas. Merci. Par contre, la petite larme essuyé, je la trouve un peu en trop. C'est joli mais est-ce vraiment si triste ? Le conteur a du raconter l'anecdote avec beaucoup d'émotion. Peut-être le préciser.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Oui et non, car cela dépend des personnes, de leur sensibilité et de leur vécu. Dans le cas d'Alicia, cela fait résonner un vide insoupçonné dans sa vie sociale.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

je mettrai plutôt quelque chose comme : alors qu'elle... Ou reformuler la phrase.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je trouve aussi ta suggestion meilleure, merci :)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Ma remarque précédente pour aussi éviter la répétition du "a"

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Une amie à moi, fait très enfantin comme phrase, je trouve. Elle pourrait dire : Une de mes amies, ou simplement une amie

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Oui, en relisant avec le recul, c'est affreux hihi

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Pourquoi une majuscule ici ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'ai découvert plus tard qu'on mettait pas de majuscule, hormis pour parler de l'étoile elle-même 😛

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je trouve un peu étrange cette phrase. On dirait qu'elle parle d'un ami, frère, fils mais pas d'un animal, même si on est souvent très attaché à son animal, surtout un cheval, je trouve un peu bizarre. Elle pourrait dire qu'elle se verrait bien parcourir cette nature majestueuse avec lui. Les cheveux au vent, passer entre les arbres... mais vu la distance, ce ne serait pas raisonnable de le mettre dans un van juste pour une balade.