Feline Grey Love race Chapitre 9 - Alicia

Chapitre 9 - Alicia

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Les présentations sont enfin faites. Joli concours de circonstances. Bravo. Quelques détails à affiner pour que le tout roule mieux, peut-être ajouter les mets du pique-nique, cela rendrait la randonnée plus gourmande, quelques descriptions des autres touristes aussi. Les horaires, le dépanneur pourrait dire qu'il ne peut pas être là avant 18h et elle doit prendre son service à 19h, là on comprend que c'est pas possible d'attendre. Peut-être aussi décrire les lieux, pas de transports publics. Et aussi laisser la voiture en panne sans souci au milieu d'un parking.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci pour toutes tes suggestions !

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Cela demande plus d'explications. J'avais l'impression que c'était l'employée modèle.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

C'est déjà le soir ? Quelle heure ? Parce que 150km a parcourir, il faut quand même plus d'une heure et si elle est de garde, c'est pas très prudent que ce soit déjà si tard.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Il est aux alentours de 18/19h, il faut compter environ 2h de route :) Oui, c'est pour ça qu'Alicia panique un peu. Même si c'est encore large, elle ne sait pas combien de temps va mettre la dépanneuse.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

oui, oui. Ca fonctionne aussi le dimanche. Du moins en Suisse. Faut attendre plus longtemps, mais ca fonctionne.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

en trop

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

que vous avez à peine échangé

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

c'est pas vraiment une répétition, mais "remarQUant" et "que" allourdissent la phrase.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Un peu lourd, pompeux