Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieOpération sauvetage.

Opération sauvetage.

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Valantine.B

-

Il y a un mois

Chapitre bouleversant, quand j'ai su que Valantine avait un grand-père et ce "Il avait été gravement blessé au visage.", comment ne pas me sentir touchée au plus au point. Pardon la boule un peu dans la gorge, juste vers toi "Merci" pour eux, pour ceux qui savent et comme moi ont connu par leurs anciens.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

Mais c'est un clin d’œil vers toi Valantine, je n'ai pas oublié ceque tu m'as raconté sur ton arrière grand père.

Perrine

-

Il y a un mois

Ah ben mince Valantine connaît de façon indirecte Dussac c'est pas mal je trouve par ce que j'oublie l'annonce dans le train qu'ils se fassent réexpédier chez eux, finalement ils seront du voyage, ça va bouger je le pense haut et fort. Ils se préparent, le départ au froid et le danger je le palpe vachement.😁

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

Je souris en te lisant, j'ai l'impression a chaque fois que je te lis, que tu fais partie du groupe de ces impénitents personnages. du genre "mousquetaire" un pour tous, tous pour un!

chocotean

-

Il y a un mois

Très fort, vraiment très fort. Je suis en train de coller de la glace au chocolat sur le clavier de mon pc, parce qu'à force de lire, la glace fond, et ensuite je dois tout essuyer mais je veux lire encore tout ce que tu as publié pendant que je badinais à droite à gauche. Je ne te le redirai jamais assez, cher ami écrivain, tu écris comme tu respires! C'est trop bien

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

Et moi je te dit ma très chère lectrice, tu lis comme tu vis. Tu es un amour

FéeVerte

-

Il y a un mois

De très loin j'y pensais un peu mais voilà l'équipe au complet, validée par Dussac, direction Todtmoos et avant Herrischried le passage frontière. Quand même je suis inquiète et le temps n'était pas le même à l'époque qu'aujourd'hui je serai tentée de me dire que les - 30 était là, peut-être même plus, j'ai froid pour eux.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

Nous sommes au mois d'Avril ce sont les derniers jours d'un hiver plus long dans cette région que chez nous, mais je crois que tu connais un peu là-bas, alors on est plus à -30 mais encore entre 0 et -10, ce qui est n'est déjà pas négligeable. Moi un mediteranneen, je serai déjà frigorifié!😨🤯😱🥶

Tichachat

-

Il y a un mois

Le colonel Dussac, un lien avec Valantine, c'est drôle mais ça glisse tout seul, c'est le petit plus sensible qui ajoute à toute l'émotion de ce chapitre qui est très axé sur le plan de départ plus dur.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

C'est une opération périlleuse qui a très peu de chance de réussir, mais la chance est là aussi au moment où on ne l'attend plus.