Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieLes deux excités.

Les deux excités.

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Sarah Relousse

-

Il y a 2 mois

Non mais c'est moi qui suis excitée, pire qu'eux, je pensais dans ma petite cervelle va voir jmng t'as des tas de raisons pour pas avoir pu venir avant (14 jours mon dernier commentaire pfiout la zinzin, le temps a filé)mais aucune de vraiment bonne alors je ne vais pas te mentir😶😛Écoute je continue d'être super honnête j'ai lu tes chapitres en début d'aprèm en vilaine dans mon coin et je me suis bien sentie comme le temps à Vermandovillers un coup glacial avec des trombes de sensibilité et un coup des sueurs, mais je ne pouvais pas sur ce chapitre ne rien dire, je sautais comme une puce en voyant ce trio se retrouver. En ayant lu tes commentaires je vois que je ne suis pas la seule à avoir baver de plaisir à la lecture😁Parce que ce soir je suis seule, enfin ! je vais te baver mes quelques sensations sur ce que ton cerveau en ébullition est capable de me sortir sans que j'arrive à identifier quel alien t'habite tant c'est bien tourné.👽👾🤖

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Tu me fais sourire, tu dis:"Je suis enfin seule!"😂🤣s'ils savaient, ceux qui étaient en ta compagnie hihihi, pardon, mais c'est moi qui me fait des scénarios, tu te rappelles de ce film dans lequel après avoir passer une soirée entre amis, un couple discute dans la voiture critiquant la soirée et leurs amis mais ils ne se sont pas rendu compte qu'ils sont écoutés par ceux qui les avaient reçu, je crois que c'était par le biais du téléphone qui s'était allumé. Pour la métaphore des aliens c'est rigolo, peut-être bien que je suis enlevé toutes les nuits sans m'en rendre compte dixit les anachorètes parce qu'il faut être un peu spécial pour écrire une chose pareille 😄Mais je vois que tu es en pleine forme, bon je vais te quitter, je vais me mettre un film sur Amazon prime, "Dark city" c'est bat comme film un peu Anachorète, regarde le si un jor tu en as la possibilité, tu me diras ce que tu en penses, bises, à bientôt.

Sarah Relousse

-

Il y a 2 mois

Ce serai pas Les meilleurs amis du monde avec marc Lavoine ? ça me dit quelque chose😅Je crois me souvenir de la scène où il me semble qu'il parle des performances au pied de leur amie et de l'intelligence de son mari et j'en ri de te l'écrire, il a au moins dix ans ce film !!! ça passe. OUI exactement tu as trouvé un alien tu es😛enlevé ou pas par les Anachorètes d'ailleurs, tu as écrit sur expérience perso c'est sûr😎

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Une nuit, c'était en 2007, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu une ombre massive penchée sur moi et qui probablement m'observait. J'ai poussé un cris de frayeur. Mais je l'ai vue deux secondes puis elle a disparue, mais comme c'était l'été et que je dormais la porte fenêtre ouverte j'ai cru que c'était un cambrioleur qui s'était introduit chez moi, je me suis levé j'ai pris un couteau à dépecer et j'ai fais tout le tour de l'appartement, il n'y avait personne c'est ensuite que je me suis dis ou c'était quelque chose de pas humain ou j'ai rêvé.Je me suis convaincu que c'était un restant de rêve sans doute parce que ça me convient ainsi. Et des anecdotes comme celles là, j'en ai un bon nombre.

Perrine

-

Il y a 2 mois

Lieutenant Perrine est là attention ça va barder avec mes potes d'armes Bartoli et Bonaventure, moi j'ai un oeil de verre et une main d'acier, l'avenger de 14 et je ne serai pas mise aux arrêts😂

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

A vos ordres lieutenant, votre compagnie est prête à passer à l'attaque. On y va dés que vous nous en donnerez l'ordre, j’espère que tu te portes bien, que tout se passe comme tu le souhaites mademoiselle Quebec, j'y pense souvent, tu m'as surpris, parfois on pense être seul mais pas du tout, il arrive que l'on croise une personne qui a les mêmes goûts, les mêmes idées, les mêmes passions et ça ne provient pas de là où on s'y attendait.

Perrine

-

Il y a 2 mois

Eh oui, même goût et même type de lecture il semblerait😂

jill

-

Il y a 2 mois

J'ai eu un plaisir très discret de lire tes autres chapitres je t'avoue beaucoup d'émotions, mais j'attendais d'entrer dans son arrivée et que lis-je, ses deux amis arrivent et il met Bonaventure aux arrêts mais je ne vois là que son grand instinct de protection de ses hommes. Un moment de lecture où tu me fais rentrer dans le vif avec une pointe d'humour, très bien, fidèle à toi même et ton écriture miraculeuse.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Bonjour Jill, tout d’abord comment vas-tu? Tes vacances se passent-elles bien. Oui j'ai pris beaucoup de plaisir d'écrire cette histoire, je me suis attaché aux personnages tout comme vous, j'imagine chacun de leur caractère, leur personnalité. Et c'est également un plaisir de vous le faire partager.

jill

-

Il y a 2 mois

Super bien et je dois t'avouer que le plaisir de te lire ne peut que me faire donner cette réponse vers toi ce jour où j'ai des emmerdes comme les fleurs au printemps, tu as été ma pastille d'oxygène, merci.