Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieUn 8mm dans le bide.

Un 8mm dans le bide.

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Sarah Relousse

-

Il y a 2 mois

Après cette musique que j'écoute maintenant avec beaucoup de plaisir grâce à toi, la blessure de son ami, sale coup mais le colonel Raoul agit et quelle prestance et efficacité, je suis encore sous son charme. Tu détailles dans cette personnalité, du caractère, de la douceur, un officier dans son côté le plus majestueux.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Oui tu as raison, tu le dépeins bien "dans son côté le plus majestueux" c'est bien dit, je pense que ce qui est le plus beau, c'est de posséder à la fois du caractère et de la douceur, je suis complètement d'accord avec toi, tu ressens bien ce personnage, je pense aussi que si j'étais une femme, c'est ce genre d'homme qui me ferait craquer.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Oui c'est très beau la "Polonaise" ça provient d'un compositeur qui tout comme moi était du signe du poisson, et dont la personnalité possédait un côté tourmenté. Mais la comparaison s’arrête là, je n'ai pas son talent.

Perrine

-

Il y a 2 mois

C'est décidé je pars avec Bartoli et je laisse la petite mémère s'occuper de Blanchard et savourer un bon cognac XD

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Oui mais quel cognac, du meilleur crois le bien.

jill

-

Il y a 2 mois

Là ça ne va pas du tout, son ami touché ! Il faut qu'il s'en sorte, je ne peux avoir envie de croire en autre issue. Et cette amitié qui me fait frissonner, si bien traduite, tellement émouvante avec cette musique qui ne me quitte pas chaque fois que tu les mets en face, c'est un lien bizarre qui se passe dans ma tête, je le vois chaque fois jouer.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Oui tu as raison, mais ce sont des amis d'enfance, et ils ont une tonne de souvenirs ensemble, imagine toutes les bêtises qu'ils ont dû faire à l'école et sur le chemin des écoliers, les parties de pêche, les leçons de piano qu'ils prirent ensemble et la cabane en bois perchée sur l'un des arbres de la Cerisaie qu'ils construisirent.

HaliBerrah

-

Il y a 2 mois

Bonaventure dépité, le pauvre, il voulait aidé mais c'était pour le protéger, l'affection pour ses hommes est si belle. Bartoli sera là tu insuffles toujours tant d'espoirs là où il y en a si peu.🤓🥴😵

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Oui, tu as raison, ce qui m'étonne c'est vous mes lectrices, parfois on croirait que vous me connaissez bien mieux que certaines personnes de mon entourage.C'est curieux tout de même, ah mais si, je viens de saisir pour quelle raison. As-tu du Doliprane 1000 ou du Nurofen? Oui je sais, je passe du coq à l'âne. Ecoute, à midi j'ai préparé des pâtes au basilic, c'était une tuerie. mais que ça donne soif, j'ai du vider 4 bouteilles de Perrier citron! Bon je ne sais pas pour quelle raison je te raconte tout ça. Je te laisse tranquille, j'ai ma crise passagére de bavardage🙄😌

HaliBerrah

-

Il y a 2 mois

j'avais oublié un vote, voilà corrigé 😂je lis tes réponses et je vais essayer de manger après promis cet après-midi je te lis🤗Et pour médoc c'est moins mignon j'ai masque et bouteilles, c'est pas sexy et bruyant mais je me soigne mon ami🥴😋