Olidear Les Traqueurs. Classification - Aaron

Classification - Aaron

Tu as aimé ce chapitre ?

4

2

2 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"il n'aura pas de véritable avenir, ce n''est qu'un fils illégitime aux yeux de la société." tu parles de Kyle ou aaron ? "La tête rouge ne répondit pas, il n'était pas totalement convaincu, il ne faisait guère confiance à la garde Pourpre. " Tête rouge ? Je pense que si j'avais compris en grandes lignes la différence entre actif et passif, j'aurais mieux accompagner Aaron dans ses démarches mentales. Là, il me manque la clé pour comprendre pourquoi on a tout ce cinéma pour cette désignation. ;) J'attendrai d'avoir au moins cette réponse, ou une différence notable entre les deux, qui marquent le héros, pour vraiment plonger dans le perso, parce que là, on ne sait rien de plus de lui ou presque, que cette désignation. :)

NatachaCamerlynck

-

Il y a 8 ans

J'aime l'histoire mais comme dit dans les commentaires du 1er chapitre, les phrases trop longues sont un peu dérangeantes. Au lieu de mettre des virgules ou des "et", n'hésite pas à remettre un point. En général une phrase comporte une ou deux virgules, ensuite cela alourdit le récit. Bon courage !