Olidear Les Traqueurs. Blanc sur noir - Mika

Blanc sur noir - Mika

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Circee

-

Il y a 8 ans

Coucou, Le début est bien sympa, hâte de découvrir la suite. Comme certains l'ont déjà dit, attention aux fautes ^^ Bonne continuation !

Olidear

-

Il y a 8 ans

Karina : merci, j'espère que la suite te plaira tout autant ;). Anaelle78 : aaah oui on me le reproche souvent ça, je ferai plus attention par la suite. Espérons que l'idée paraisse plus intéressante par la suite alors ^^. D'acc' ^^, merci pour ce commentaire et pour avoir lu ^^.

Olidear

-

Il y a 8 ans

HonorineBaiker : merci et j'espère que tu aimeras la suite aussi ^^. QuillQueen : ahah merci ^^. Oui, j'arrive jamais à savoir si la virgule ou le point est plus appropriée... J'essaierai d'y réfléchir un peu plus par la suite ! Non je n'ai jamais essayé mais je vais essayer d'y penser à l'avenir.

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Malgré des phrases un peu trop longues parfois qui auraient tendance à casser le rythme c'est vraiment bien. Pas que l'idée pour le moment soit très original mais la façon de l'aborder l'est. J'ai hâte de lire la suite pour me faire un avis plus construit et précis. ^^

Karina

-

Il y a 8 ans

Bravo pour ce début qui nous plonge bien dans le contexte du récit ^-^

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Terminer sur un nouveau nom propre au récit, quel sens du suspense ! Par contre, tu fais souvent des virgules là où des points seraient plus appropriés, je te suggère d'y prendre garde dans la suite de ton récit. Tu pourrais relire ton texte à haute voix et voir où tu ferais volontiers une pause, tu as déjà essayé ? Attention à ton orthographe, sinon, j'attends de voir comment tu t'éloigneras d'un Hunger Games bis au fil du récit. :)