Kalehu Les secrets du Joyau Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Ho le bon cliffhanger de fin.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup 🤩

cedemro

-

Il y a 8 mois

J'avoue que quelque chose me dérange un peu depuis le début : comment les carnets quittent le bateau ? Surtout que le délai est court entre leur rédaction et leur réception... Quelques détails à ce sujet me permttrait de mieux profiter de ma lecture personnellement. L'idée que l'informateur soit un proche d'Emmy et Davide fait en effet froid dans le dos. Pourquoi impliquer deux enquêteurs sans expérience dans une telle affaire si ce n'est que pour les ridiculiser aux yeux de tous ?

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Je tâcherais de faire intervenir des éléments sur les carnets plus tôt dans mon récit pour améliorer ce point

Carmin89

-

Il y a 9 mois

ou*

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

Ils sont surveillés, épiés… l’ambiance devient pesante à souhait. Et cette fin de chapitre… tu maîtrises bien la frustration du lecteur. On veut forcément savoir ce que contiens ce colis qui la met dans un tel état.

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! Je suis vraiment heureuse de voir que l'ambiance parvient à être de plus en plus pesante.

Livia Tournois

-

Il y a 10 mois

Sont-ils seulement deux sur l'affaire sans possibilité de faire surveiller l'hôtel afin de voir qui dépose les colis ? Les familles des personnes à bord du bateau disparu doivent commencer à s'inquiéter et appeler tous les postes de police du coin.

Kalehu

-

Il y a 10 mois

Les familles ne s'inquiètent pas puisqu'ils ne sont pas encore censés être rentrés. Pour le moment, ils enquêtaient à deux, mais ils ne vont pas tarder à demander du renfort 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Qu'est ce qui s'est passé à la fin ? Visiblement notre duo de policiers avance vite dans les déductions et espère attraper en flagrant délit le corbeau ou un complice.