Kalehu Les secrets du Joyau Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Thomas est discret, pas sûr de lui et pourtant ils cherchent d'instinct à connaitre les faiblesses des autres.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Il observe beaucoup !

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Un indice ?

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Peut-être, peut-être pas 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Ce personnage discret, curieux et au final assez méprisant me fait penser à un détective privé. 🤔

Kalehu

-

Il y a 9 mois

C'est vrai que ça lui irait à merveille ce rôle.

cedemro

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup le personnage de Thomas. Je n'apprécie guère les gens de l'élite et le fait que Thomas se sente un peu comme un imposteur me rassure sur sa personnalité. Malheureusement, il fait aussi un bon portrait de victime au milieu de tous ces requins. L'idée de partager les événements au travers des journaux est très intéressante. Ce ne sont pas des faits divers, mais c'est encore mieux !

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup 🤩 Thomas est un peu un extraterrestre dans ce monde étrange, mais ses talents d'observateur seront bien utiles.

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

Encore un personnage très archétypal. Ce Thomas intrigue. Il est vraiment en marge et peut sans problème devenir le petit fouineur qui tombera sur quelque chose d’intéressant. Il a déjà surpris la conversation animée entre B et un autre… le mystère s’épaissit.

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Il pourrait bien découvrir quelques secrets grâce à sa discrétion...