Kalehu Les secrets du Joyau Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Les dés sont jetés, le jeu est commencé ! Allons lire notre cher Thomas maintenant.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Allons voir ce qu'il nous réserve 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Dans ce chapitre quelque chose me chiffonne (et ce n'est pas un pb de conjugaison puisqu'on te l'a déjà fait remarquer). En revanche je n'arrive pas à comprendre en quoi les réseaux sociaux permettent de créer un alibi à quelqu'un ?

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Je pensais aux stories qui normalement ne peuvent pas être programmées (enfin je crois). Du coup le fait qu'ils soient postés en story a un évènement leur donnait à un alibi, mais je retravaillerai cette partie je pense.

cedemro

-

Il y a 8 mois

J'avoue que je me questionne de la provenance des carnets. À moins d'un hélicoptère, je vois mal comment on peut acheminer des carnets rédigés sur un yacht présumé perdu quelque part en mer...

Kalehu

-

Il y a 8 mois

La réponse arrivera 😉

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est fonctionne bien. C’est une transition bien ficelée et qui donne du rebond à l’histoire. On se rend compte à quel point les enquêteurs sont manipulés avec ce nouveau colis. On se demande toujours qui peut être celui qui envoie des pages de carnets, comment il les a obtenues, et si son but est véritablement d’aider l’enquête.

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! 🤩

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Toujours très fan de cette ambiance, c'est fluide et l'intrigue est bien amenée.

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup 🤩 j'espère que la suite de l'histoire continuera de te plaire