Kalehu Les secrets du Joyau Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Tu nous fais plonger dans la trame dans ce chapitre. J'aime bien, il fait office d'une bonne entrée en matière ;)

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Merci ☺️

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

J'adore

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Tiens, ça va répondre à ma question.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Bon, bon, bon... 🤔. Le mystère demeure total. Mais maintenant il me vient une autre idée : et si cette disparition n'en n'était pas une et que le fameux Barthélémy ait fait appel à cette jeune flic en misant sur son inexpérience ?

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Ça ressemblerait bien à ce dont il est capable 😂

cedemro

-

Il y a 8 mois

J'ai cru comprendre que Barthélemy fait partie du voyage. Il aurait donc envoyé ce carnet avant son départ, non? Je doute qu'il soit possible d'envoyer un colis à partir d'un Yacht sans que celui-ci s'arrête dans un port... Le mystère est entier jusqu'ici.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Effectivemment la question de l'acheminement des colis sera révélé (mais bien plus tard 😉)

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

Tu ne traînes pas pour nous emmener au cœur du mystère. C’est bien. On est vite entraîné avec Emmy dans cette enquête qui commence. C’est vraiment intrigant cette disparition, le carnet qui lui est adressé… elle va se retrouver au centre de l’action. Et en plus dans un cadre hors du commun. En route pour Monaco!

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! Il faut bien rêver un peu malgré les circonstances mystérieuses de la disparition du Joyau 😉 Emmy aura le doit au soleil pour cette affaire