Kalehu Les secrets du Joyau Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'elle ne va pas être témoin du premier drame pour ne pas en être le deuxième. Le bruit de marteau ne laisse présager rien de bon.

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Affaire à suivre 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Avec ces feuilles écrites par June, on est clairement au creux de l'action... peut-être même un peu trop

Kalehu

-

Il y a 2 ans

June est vraiment un personnage à part 😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

June n'est clairement pas consciente du drame qui se déroule sur cette croisière. J'espère seulement qu'elle ne sera pas victime de son inconscience... J'aime bien l'idée de passer par les journaux pour nous révéler des bribes de ce qui se passe sur ce bateau.

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! June est à la fois dans sa bulle tout en étant relativement consciente qu'il y a un problème.

minap_auteure

-

Il y a 2 ans

Je n’aime pas ces coups. Ça n’annonce pas grand chose de bon….

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Ou alors quelqu'un s'amuse à refaire la déco 😂

AlexGNSTR

-

Il y a 2 ans

Très intéressant ce point de vue de June. On vit les choses de l’intérieur, comme si on était nous même passagers du bateau. La personnalité caustique de June se ressent bien et le regard qu’elle porte sur ses compagnons de voyage laisse entrevoir une galerie de portraits hauts en couleur.

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😉 June a vraiment une forte personnalité, elle pourrait bien provoquer quelques étincelles...