Kalehu Les secrets du Joyau Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Ho le bon suspens de fin 😍 Après un chapitre comme ça, on doit se poser une question. Pourquoi quelqu'un a envoyé le journal à Emmy et pas à une autre personne ? Ils se connaissent, du moins connaissait-elle une personne à bord ? Comment le colis a-t-il bien pu être envoyé ? Comment savent-ils que le bateau est perdu ? La navigation, c'est complexe, on a normalement aucun contact avec autrui, non ? Sauf si notre radar indique un autre bateau, là, nous sommes obligés de leur fournir nos coordonnées. Certains bateaux utilise AIS, mais pas tous... 🤔 Corrige-moi si je me trompe.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Merci pour tes retours 😉 Tu soulèves un point intéressant pour la communication des bateaux, je me renseignerais davantage

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Hey, c'est normal binôme, je dois bien servir à quelque chose durant notre échange, du moins j'espère pouvoir servir à quelque chose 😅 Bref, j'arrête pour aujourd'hui, je reprends surement demain ou le jour d'après.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Flûte, grâce à une fausse manip, mon long message vient de s'effacer. J'essaie de reprendre plus brièvement ce que je racontais. J'aime bien la fliquette Emmy. Ensuite le fait que le bâteau ai disparu est-il la faute du propriétaire ? Ou quelqu'un qui justement lui voulait du mal ?

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Je vois que ce début soulève beaucoup de questions ! 😉

cedemro

-

Il y a 8 mois

Pourquoi un colis aurait-été envoyé à une jeune inspectrice qui ne semble pas avoir un lien avec cet entrepreneur ? Le mystère s'installe lentement, mais sûrement. Le pauvre Julian n'est pas prêt d'avoir ses vacances avec sa douce, j'en ai l'impression...

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Il peut toujours rêver pour ses vacances le pauvre :(

Carmin89

-

Il y a 9 mois

l'exigeait?

Evavololove

-

Il y a 9 mois

Est-ce qu'elle va oublier son mari lors de cette croisière ? C'est prometteur,je continue à lire !

Kalehu

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! J'espère que la suite continuera de te plaire 😉