RedPhoenix Les Sanglots Longs des Violons 2. La Tombée des Etoiles

2. La Tombée des Etoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Pour le PS, perso je suis restée à Paris je n'ai pas pensé New York, mais si plusieurs fois dit le doute devait être...Je ne regarde pas les autres coms pendant une lecture pour éviter de chercher ce qui ne m'interpellerait probablement pas. Éviter les influences dans mon approche. Pour ce chapitre, est ce que le beau Alessandro va faire son entrée ? Par rapport à l'engagement, le contact pourquoi pas ! Elle est quand même mal entourée dans le sens trop de sentiments finissent toujours par éclater les relations...et perturber sa quête de "vengeance" (mot peut-être un peu fort pour l'instant).

RedPhoenix

-

Il y a 5 ans

Oui, une erreur de ma part, c'est vrai qu'arrogant conviendrait certainement mieux. Je ne sais pas ce qui m'a pris --' Aha oui, ce Harper a peut être (ou non...) quelque chose pour elle. En attendant, je peux juste dire qu'on le retrouvera un peu plus tard :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Une petite remarque sur un terme au début du chapitre : pédant = quelqu'un qui est érudit, je ne suis pas sûre que ce soit le bon terme ? Arrogant plutôt peut-être ? (en parlant de Harper) Chapitre de transition, qui nous donne un peu mieux à voir le personnage d'Amber, plus torturée qu'elle n'y paraît. Et un peu aveuglée aussi... Puisque cet Harper a l'air de bien l'aimer ;-) Quant à la voix qui l'interpelle à la fin... j'ai ma petite idée pour savoir à qui elle appartient ;-)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pas de commentaires sur ce chapitre? A priori rien à signaler... on passe à la suite!