RedPhoenix Les Sanglots Longs des Violons 2.1 - La Tombée des Étoiles

2.1 - La Tombée des Étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de blues, une œillade remarquée, un Harper dans le tableau, et cet astérisque que j'ai gardé et qui réapparaît sur un ancien traumatisme… Texte charnu et complexe où l'on voit très bien son ressenti et la balade plus ou moins garnie de pavés tordus des prochains chapitres…

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

*discrète

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Bon chapitres toujours bien descrit mais il y a quelques fautes et oubli et la répétition de discrét à la première phrase !

RedPhoenix

-

Il y a 5 ans

Oui, malheureusement je me suis aperçue de l'erreur trop tard. Je l'ai noté dans les chapitres suivants, nous sommes bien à Paris !

RedPhoenix

-

Il y a 5 ans

En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment gentil ❤

n0n007

-

Il y a 5 ans

Un détail me taraude. Sommes-nous à NY ou à Paris ? Sinon j'apprécie vraiment ta plume, tu sais manier les descriptions, c'est remarquable !

RedPhoenix

-

Il y a 5 ans

Cela arrive, lentement mais sûrement ! (d'ailleurs peut être un peu trop lentement T_T)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Je confirme, on continue sur le côté féerique avec toutes ces descriptions de monstres, de pirates... Tu restes toujours très mystérieuse sur les liens qui unissent tes personnages en tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus ;-)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Oh, ils sont faits l’un pour l’autre, Ça ne fait aucun doute!

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Toujours de belles descriptions !